Un nom, une histoire
Créée par André Lhuillier en 1932, l’entreprise artisanale Lhuillier a connu sa première phase d’expansion sous l’impulsion du fils du fondateur, Jean Lhuillier, qui en reprit la direction en 1969.
Animé par une réelle vision entrepreneuriale, celui-ci contribue au développement de la résidence individuelle en Vendômois et impose son savoir-faire dans la construction de pavillons « clés en main ».
En trente années d‘activité continue, l’entreprise signe des réalisations qui construisent sa réputation.
En 2001, Chantal et Gino Gouffault prennent la succession de Jean Lhuillier avec la volonté de s’inscrire dans l’histoire de l’entreprise tout en lui insufflant une dynamique nouvelle, basée sur une approche globale, experte et créative du métier. Le pari se révélera être un succès, et la marque « Lhuillier » s’imposera durablement comme une référence incontestée sur le marché de la maison individuelle en Vendômois.
Fort d’une vision partagée et de son expérience au sein de l’entreprise, Kévin Fouque en a repris les commandes en 2018 pour en perpétuer, à son tour, le savoir-faire et les valeurs d’excellence.
Aujourd’hui, l’entreprise Lhuillier réalise un million d’euros de chiffre d’affaires annuel avec un effectif de sept à neuf personnes intégrant toutes les compétences du cœur de métier : maçonnerie, plâtrerie, carrelage, terrassement, travail de la pierre naturelle…